Les mercredis du net : Fan de foot ?

Un mercredi du net qui ne ravira pas toutes les mamans ! C’était votre fête la semaine dernière et elle est vite oubliée n’est pas ?

En ce moment tout le monde parle de foot. Les buts par ci, des bleus par la. Des hôtels trop chers, des crédits Raymond, des chinois au top. Bref on ne parle plus que de foot !

Alors nous nous sommes renseignés avec Jérôme, bien que cela ne soit pas particulièrement une grande passion et nous avons découvert sur le web de nombreux sites sur lesquels la passion pour la bière et les mains dans le caleçon au fond d’un canapé va pouvoir s’exprimer !

Tout d’abord, il y a football365.fr. Rattrapez moi si je me trompe mais il doit faire parti des référents dans le domaine. Des centaines de milliers de personnes, des millions ?, chaque mois, s’y connectent. C’est fou. Et il propose aussi d’autres sites comme ruby365.fr ou sport365.fr plus généralistes. Très sympas.

Puis football.fr, pour les fans, par les fans (c’est le slogan). L’actualité du foot en long, en large en travers. Et la communauté est conséquente ! Des dizaines de milliers de personnes s’y connectent chaque jour. Si vous êtes passionné, difficile de passer à coté (noté le jeu de mot : «  passé », « la passe du ballon »)

Et bien d’autres, j’imagine. Si vous êtes fans et bien je vous invite à nous partager vos connaissances ! Ce serait intéressant de voir comment vous allez suivre cet évènement !

Et mesdames je vous invite à partager sur vos plans pendant cette période qui risque d’être très longue (allez les bleus ^^ ?)

A la semaine prochaine !
Guillaume & Jérôme

About these ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s